From: Lucien Gentis Date: Sat, 20 Jul 2013 16:38:44 +0000 (+0000) Subject: Updates. X-Git-Tag: 2.4.7~359 X-Git-Url: https://granicus.if.org/sourcecode?a=commitdiff_plain;h=6f6ba85ecf621bc17784171fda874f7fd22e6120;p=apache Updates. git-svn-id: https://svn.apache.org/repos/asf/httpd/httpd/branches/2.4.x@1505165 13f79535-47bb-0310-9956-ffa450edef68 --- diff --git a/docs/manual/filter.xml.fr b/docs/manual/filter.xml.fr index 79e37dc804..053c47e8d0 100644 --- a/docs/manual/filter.xml.fr +++ b/docs/manual/filter.xml.fr @@ -72,7 +72,8 @@ et permet aux applications de traiter les données en entrée et en sortie d'une manière hautement flexible et configurable, quelle que soit la provenance de ces données. Il est possible de pré-traiter les données -en entrée, et post-traiter les données en sortie, comme souhaité. +en entrée, et post-traiter les données en sortie, selon +vos souhaits. Ces traitements sont tout à fait indépendants des traditionnelles phases de traitement des requêtes.

@@ -145,10 +146,11 @@ le document texte n'est pas déjà dans le jeu de caractères

Présentation des filtres en tant que service HTTP -

Les filtres permettent de traiter les contenus en provenance du -serveur. Le module mod_reflector permet aussi -d'utiliser les filtres pour traiter les contenus en provenance du -client.

+

Les filtres permettent de traiter les requêtes des clients avant +traitement par le serveur, ainsi que les contenus issus du serveur avant de les renvoyer +au client. Le module mod_reflector permet aussi +d'utiliser les filtres pour traiter les requêtes des clients avant de +les renvoyer directement à ces derniers.

Le module mod_reflector reçoit les requêtes POST des clients, et en répercute le corps dans la requête POST constituant la diff --git a/docs/manual/mod/mpm_common.xml.fr b/docs/manual/mod/mpm_common.xml.fr index 616dee86c6..09ea1fc52f 100644 --- a/docs/manual/mod/mpm_common.xml.fr +++ b/docs/manual/mod/mpm_common.xml.fr @@ -233,7 +233,7 @@ Listen 80 Listen 8000 -

Pour que la serveur accepte les connexions sur deux interfaces et +

Pour que le serveur accepte les connexions sur deux interfaces et ports particuliers, spécifiez :

@@ -528,7 +528,7 @@ la coordination des processus enfants

Une mémoire partagée sous forme de fichier est utile pour les - applications tierses qui nécessitent un accès direct au tableau de + applications tierces qui nécessitent un accès direct au tableau de bord des processus.

Si vous utilisez un ScoreBoardFile, vous diff --git a/docs/manual/mod/prefork.xml.fr b/docs/manual/mod/prefork.xml.fr index 09f845465e..ad04c0219f 100644 --- a/docs/manual/mod/prefork.xml.fr +++ b/docs/manual/mod/prefork.xml.fr @@ -35,7 +35,7 @@ processus, sans thread

Ce module multi-processus (MPM) implémente un serveur web avec démarrage anticipé de processus. Chaque processus du serveur peut répondre aux requêtes entrantes, et un processus parent contrôle la - taille du jeu de serveurs. Il est particulièrement indiqué pour les + taille du jeu de processus enfants. Il est particulièrement indiqué pour les sites qui ne doivent pas utiliser les threads afin de maintenir une compatibilité avec certaines bibliothèques non sûres du point de vue des threads. C'est également le MPM le plus approprié si l'on veut @@ -60,7 +60,7 @@ qu'utilise le serveur HTTP Apache maintenir plusieurs processus serveurs inactifs ou en réserve, afin de pouvoir traiter les requêtes entrantes. De cette façon, les clients n'ont pas besoin d'attendre le démarrage - d'un nouveau processus enfant pour que ses requêtes puissent être + d'un nouveau processus enfant pour que leurs requêtes puissent être traitées.

Les directives MaxSpareServers processus inactifs, le processus parent arrêtera les processus excédentaires.

-

La modification de ce paramètre ne peut s'avérer nécessaire que +

La modification de ce paramètre n'est nécessaire que dans le cas de sites très sollicités. Définir ce paramètre à une valeur très grande est cependant dans la plupart des cas une mauvaise idée. Si vous essayez d'affecter à ce paramètre une valeur @@ -190,7 +190,7 @@ inactifs enfants correspond à la définition de la directive MinSpareServers.

-

La modification de ce paramètre ne peut s'avérer nécessaire que +

La modification de ce paramètre n'est nécessaire que dans le cas de sites très sollicités. Définir ce paramètre à une valeur très grande est dans la plupart des cas une mauvaise idée.

diff --git a/docs/manual/stopping.xml.fr b/docs/manual/stopping.xml.fr index ae952b41f1..0e88ea295b 100644 --- a/docs/manual/stopping.xml.fr +++ b/docs/manual/stopping.xml.fr @@ -144,7 +144,8 @@ tableau utilisé pour garder la trace de tous les processus enfants au cours des différentes générations.

-

Le module status utilise aussi un G afin d'indiquer +

Dans son état des processus, + le module status utilise aussi un G afin d'indiquer quels processus enfants ont encore des traitements de requêtes en cours débutés avant que l'ordre graceful restart ne soit donné.